vendredi 27 novembre 2009

COMMENT TRANSFORMER SES SOUFFRANCES ?

Tous les êtres qui souffrent arrivent par moments à soulager leur souffrance. Comment ?

Par les différents supports qui leurs sont offerts, tels que les thérapies médicales, psychologiques, spirituelles, naturelles et les autres formes de thérapies, ainsi que par les multiples outils technologiques.

La plupart du temps, cette souffrance revient, et parfois plus douloureuse qu’auparavant.

À quoi est liée la souffrance ? Comment prend-elle naissance en nous ? Pourquoi persiste-t-elle ?

La souffrance est principalement liée au manque de Liberté de la Vie en nous. L’énergie de notre corps physique, de nos émotions, de nos pensées et de nos croyances matérielles et spirituelles n’est pas libre. Notre Force de Vie est ainsi bloquée.

Généralement, nous avons davantage conscience de l’endroit où notre énergie est bloquée lorsque nous souffrons physiquement, car nous ressentons de la douleur à un endroit spécifique dans notre corps.

Nous sommes moins souvent conscient que notre énergie est bloquée lorsque nous vivons de l’insatisfaction, de la fatigue, de la contrariété, de la peur, de l’insécurité, un manque de tendresse ou d’autre chose, qui ne sont en réalité que des souffrances qui s’ignorent.

La souffrance exprime ainsi une infinité de blocages de notre énergie de Vie.

L’expérience nous montre qu’en acceptant consciemment notre souffrance, nous ouvrons une porte au Cœur de la souffrance permettant à l’énergie bloquée de se libérer. Si, à ce moment, nous laissons l’Amour de notre Cœur se libérer sans contrainte, nous pouvons alors permettre à cette pure énergie de nous libérer de notre souffrance.

Encore faut-il maintenir à chaque jour et consciemment la porte ouverte au puissant et authentique Amour de notre Âme pour que l’alchimie de la transformation de la souffrance puisse se faire en totalité afin que nous n’ayons plus à subir de continuelles rechutes.

Dans le fond, la souffrance est de l’Amour incompris et non libéré dans toute sa plénitude. L’Amour freiné ou enfermé, quelles qu’en soient les plus ou moins bonnes raisons, peut nous ralentir, nous étouffer et même nous détruire, ainsi que notre environnement.

Ouvrons-nous au vrai sens de l’Amour par la connexion spontanée avec notre Âme, pour que sa Lumièrer puisse transformer nos souffrances et ainsi nous régénérer.

Sans partage de l’Amour, la vie est impossible.

MERCI de partager l’Amour du Cœur comme-Un pour contribuer à nous libérer tous de la souffrance.


Daniel Zekkout

www.danielzekkout.com